lundi 15 mars 2010
Le salon du CFIA a fermé ses portes
et cette année encore, vous n'y êtes pas allés ! Confidence pour confidence : Moi non plus! D'ailleurs que serais-je allé faire au salon professionnel des fournisseurs de l'industrie agro-alimentaire ?
Les produits que l'on y découvrait étaient destinés aux industriels qui fabriquent ensuite les plats préparés que nous aurons peut-être le malheur de consommer une fois ou l'autre. Vous auriez pu découvrir notamment des "fromages" inquiétants. L'un d'entre eux est ainsi élaboré sans lait, uniquement à base d'huiles végétales et d'amidon de pomme de terre... il parait qu'il est destiné aux végétaliens... Tant pis pour eux !
Mais celui que présentent fièrement ces deux astronautes autrichiens aseptisés est une sacrée nouveauté. Le procédé de fabrication est 100 % ISO et le résultat se présente sous la forme de.... superbes flocons d'une homogénéité parfaite.
Mais à choisir, je crois que je préfère encore celui de ce brave armailli, même si de temps à autre il égare quelques poils de barbe dans sa cuve !
<
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.